Directe Location

Directe location

L'engagement qualité de directe location

Afin de toucher sa commission, Directe Location (Nouvelobs) doit d'abord fournir les informations au sujet des biens. Grâce à cette société, vous avez la possibilité de préciser vos paramètres de recherches, entre autres le montant du loyer et le secteur géographique. L'entreprise certifie la vacance des biens annoncés en location et précise les dates de mise à jour des annonces. Comme cela est exigé par la loi, Directe Location est titulaire d'une carte professionnelle, obtenue auprès de la préfecture de Gironde.

"Espace propriétaire" : une plateforme du service Directe Location

La plateforme "Espace propriétaire" donne l'opportunité aux détenteurs d'un logement de déposer leurs offres de location librement. Directe Location propose cette plateforme, qui permet aux détenteurs d'un logement la publication de leurs propositions. Directe Location donne la possibilité aux détenteurs d'un logement de le gérer depuis la rubrique "Espace propriétaire".

Directe location au service des bailleurs

La mise en ligne des offres n'engage aucune dépense pour les propriétaires. Directe Location ne diffuse l'identité du propriétaire qu’aux candidats dont les besoins sont en accord avec le descriptif du logement. Avec directe-location.fr, les propriétaires ont la possibilité de louer leurs logements personnellement. Grâce à la présélection des locataires, Directe Location apporte une aide capitale aux propriétaires.

Trouver une habitation à louer avec Pass Location

Avec le site internet Pass Location, Directe Location autorise le possible locataire à joindre directement le bailleur pour programmer une visite du logement. Le bail est entériné directement avec le bailleur. Il n'y a donc aucuns frais d'agence à débourser. Sur Pass Location, les annonces sont mises à jour en permanence. Grâce à un espace spécial, les locataires peuvent accéder aux offres de Directe Location.

Autres articles