Photo Amplement

Amplement


Amplement

Il s'agit d'un spécialiste du monde de l'immobilier

Tout le monde sait qu’on n'obtient pas une grande renommée dans un champ d’activité sans démontrer son sérieux et son professionnalisme. Jean Christophe Larose (Amplement.fr) souhaite être certain de trouver un projet immobilier très précisément en adéquation avec les désirs de l'ensemble de ses investisseurs. L'attention accordée au contentement de l'investisseur se présente comme la consigne capitale. Savez-vous que Jean Christophe Larose et l'ensemble de ses équipes approfondissent leur expertise à propos des études et des techniques commerciales ?

Un chef d'entreprise aux ambitions élevées

L’urbanisme du futur apparaît dans les gènes de Jean Christophe Larose. Aucun doute que celui-ci n'a certainement pas fini de nous étonner à travers des œuvres ultra modernes. Quand on est un chef d'entreprise d'une telle renommée, les chantiers pleuvent. L'ouvrage Ycone imaginé à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose avec le grand architecte Jean Nouvel apparaît comme un objet architectural unique, à la conception avant-gardiste qui met le verre et le design contemporain au premier plan.

Jean Christophe Larose, une solide formation dans le commerce

Il se trouve que c'est à l’Institut de Recherche et d'Action Commerciale dont il ressort diplômé puis au sein de l’Institut Supérieur de Gestion où il se spécialise dans le management des PME qu’il approfondit le champ de ses compétences. Jean Christophe Larose aura pareillement coopéré avec le groupe Auguste Thouard pour lequel, deux années durant, il a contribué avec des clients industriels et tertiaires à la recherche et à l'implantation de leur compagnie. Sensible à l'urbanisme, c'est évidemment le domaine de l'immobilier qu'il choisit.

Jean Christophe Larose le promoteur

La progression orchestrée par Jean Christophe Larose suppose entre autres la construction d'une nouvelle succursale construite au cœur de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon en 2010, le symbolique Cube Orange. Ambitieux, après avoir passé deux années chez BNP Real Estate, Jean Christophe Larose se consacre au début des années 90 avec deux collègues à la fondation de la Cour Carrée qui est spécialisée en expertise immobilière pour les compagnies ainsi que pour les organismes territoriaux. Les travaux de Confluence marquent la projection de la société Cardinal vers un nouvel horizon, une réalisation personnelle qui est également un défi à hauts risques totalement relevé par le jeune entrepreneur.