14.06 2018

Emalec

Photo Emalec

Quelle politique QSE chez le groupe emalec ?

La politique QSE développée par Emalec (ici) est très engagée. L'objectif du groupe au jour le jour, c'est d'apporter à sa clientèle un service unique. 95% des clients du groupe affirment être satisfaits des prestations assurées, et ceci n'est pas simplement une question de chance. L'entreprise Emalec accorde une grande importance à la sécurité des sites, en conjuguant prévention des risques, analyse des accidents du travail, sensibilisation des personnels et visites de sécurité.

Emalec développe un réseau européen

Plus de 15 % du CA de l'entreprise Emalec est actuellement réalisé hors de l'Hexagone. Situés dans plus d'une dizaine de pays, les clients de l'entreprise s'étendent sur 500 sites à travers toute l'Europe. À l'aide de ses partenaires, l'entreprise promet à ses clients expertise et proximité. Les PME partenaires d'Emalec doivent tenir de multiples engagements, dont le respect de la qualité des services et des conditions tarifaires.

Emalec propose toutes sortes de prestations

Travaux TCE, gestion et suivi des prestations : les services offerts par Emalec vont bien au-delà de la simple maintenance. Le maillage tissé par le groupe lui permet d'agir avec ses propres techniciens sur toute la France. L'entreprise est en mesure de répondre à la majorité des demandes qui lui sont adressées puisqu'elle est composée de filiales qui agissent de concert. En s'occupant aussi bien des travaux que de la maintenance, Emalec propose des services complets.

Une logistique efficace, prérequis essentiel pour une réactivité optimum

3.000 références peuvent être immédiatement trouvées dans le stock du magasin central d'Emalec. Réactivité et souplesse sont les deux grandes qualités que le groupe peut démontrer au quotidien dans la mesure où sa logistique atteint un haut degré de performance. Si les membres de l'équipe d'Emalec peuvent intervenir aussi promptement, c'est parce que la logistique mise en place au sein du groupe a été réfléchie dans les moindres détails.